punaise de lit traitement moulin
punaise de lit traitement moulin
punaise de lit traitement moulin CYNOSCAN punaise de lit traitement
En effet, la détection canine de punaises de lit vous permet de cibler rapidement les zones à traiter ou de vérifier que les insectes ne sont pas de retour. Nous sommes indépendants des entreprises de désinfections. Notre diagnostic est impartial et nos chiens sont certifiés chaque année par l’association des chiens détecteurs de punaises de lit garantissant leur efficacité.. punaise de lit traitement
punaise de lit traitement moulin
ECONOMIE
Une détection canine permet de cibler avec précisions les zones infestées et permet de ne traiter que celles-ci, et du coup limiter le prix du traitement.
EFFICACITÉ
Un chien est précis à 96 % alors qu une détection visuel ne l’est qu’ 35 %.
GAIN DE TEMPS
Le chien peut inspecter une habitation de 4 pièces en 10 minutes. Pour un hôtel de 200 chambres, il faut compter 8 heures, là où l’homme a besoin d’une heure par chambre et plus besoin de monter les meubles et les plinthes.
FIABILITÉ
Le chien reste le meilleur outil pour déceler avec précision la présence de punaises de lit.
. punaise de lit traitement
Il suffit d’un seul client insatisfait pour avoir des répercutions désastreuses.
Le chien est le moyen le plus efficace et le moins coûteux pour examiner tous les pièces et meubles susceptibles d’être infecté par les punaises de lit.
Nous vous délivrons un certificat de non contamination afin de rassurez vos hôtes.
Pour quels lieux :
Hôtels, cinémas, appartement, maison, locations de vacances, bagages, trains, avion, car, taxis, EMS, hôpitaux, cliniques, résidences, bungalows, cottages, etc.. moulin
punaise de lit traitement moulin
Les punaises de lit font partie de ces nuisibles difficiles à détecter. Démangeaisons, boutons, plaques… Il n’est pas toujours évident de vite identifier les vrais coupables, qui font actuellement des ravages dans certaines grandes villes.
Plus vous attendrez, plus les punaises de lit vont se répandre et plus le nettoyage sera compliqué. Pour s’en débarrasser de façon efficace, il faut agir rapidement.. moulin
Hématophage, la punaise de lit se nourrit de sang humain principalement la nuit car elle aime la pénombre. Elle s’alimente tous les 3 à 7 jours. Souvent, au début d’une infestation, les punaises de lit ne vont piquer qu’une seule personne dans le logement. Elle est attirée par les vibrations, la chaleur, les odeurs et le gaz carbonique exhalé par les êtres humains.
Les femelles adultes pondent de deux à cinq œufs par jour, soit entre 300 et 500 œufs au cours de leur vie. Les œufs, d’un millimètre de long, éclosent après 10 à 14 jours. Ils sont déposés en grappe et fixés un peu partout (fissures, crevasses, intérieur des murs, etc.).. moulin
Un signalement précoce des cas d’infestation est la seule façon de limiter la prolifération des punaises de lit.
En cas de suspicion de punaises de lit, faire confirmer la présence des nuisibles par une détection canine, seul moyen efficace.
L’aspirateur n’est pas efficace pour s’en débarrasser complètement mais peut être une première étape de la préparation à la désinfestation. Si l’on a utilisé l’aspirateur, sortir le sac de l’appareil, le fermer hermétiquement et le jeter aux ordures à l’extérieur de la maison.. punaise de lit traitement
Les moyens de lutte mécanique qui visent à réduire le nombre de punaises de lits : Aspiration avec l’embout fin de l’aspirateur des œufs, jeunes et adultes. L’aspirateur ne tue pas l’insecte qui pourrait ressortir plus tard du sac.
Il faut alors fermer le sac, l’emballer dans un sachet plastique, fermé soigneusement, et le jeter dans une poubelle extérieure. Ne pas oublier de nettoyer le conduit de l’aspirateur à l’eau savonneuse ou avec un produit de nettoyage domestique. Eviter les aspirateurs sans sac.
Brossage à sec ou avec un nettoyant de surface des recoins du logement, mobilier et tissus infestés, nouvelle aspiration.
. punaise de lit traitement
Piégeage des pieds de lit avec de l’adhésif double-face sur lequel les punaises vont s’engluer. Ce moyen simple et économique permet également de mettre en évidence la réduction de l’infestation par comptage des punaises capturées.
Les punaises de lits ne résistent pas à une chaleur supérieure à 55°C. Par conséquent, il est préconisé d’entreprendre :Le lavage en machine à 60°C des vêtements et du linge de maison. Le séchage au sèche-linge pendant au moins 30 minutes des vêtements et du linge de maison. Le nettoyage à la vapeur (120°C) des meubles, literies, recoins et autres tissus. moulin